Libérez vos yeux pendant chaque numérisation

Avec sa reproduction aux couleurs à haute définition, les scanners 3D couleur de la série iReal peuvent pleinement offrir l’expérience visuelle de la capture de texture dans divers domaines. De plus, en tant que scanner 3D corporel, les scanners 3D iReal éliminent les problèmes de lumières éblouissantes et la difficulté de numérisation des cheveux, lors de la présentation de la numérisation du corps et du visage. Sa lumière structurée infrarouge VCSEL vous offre une expérience de numérisation 3D la plus sûre et la plus confortable. S’appuyant sur l’algorithme avancé, le scanner iReal 3D peut répondre à diverses situations de numérisation. Ce scanner 3D couleur de qualité au consommateur normal est un choix optimal pour les soins de santé, la protection des reliques culturelles, la RA, la RV, l’éducation 3D et d’autres domaines.

Scanner 3D couleur iReal 2E

ScanTech iReal 2E
Scanner 3D couleur iReal 2E

Pour collecter des modèles 3D très précis d’objets avec diverses textures, tailles et géométries, le scanner 3D couleur iReal applique l’algorithme de capture de texture super HD. Vision élargie et numérisation fluide sans effort.

Précision
0.020 mm

Source de lumière
Lumière structurée infrarouge VCSEL



Lisse sans effort

Grâce à une zone de numérisation de 850 mm x 800 mm et une profondeur de champ de 750 mm, la numérisation 3D des objets de taille moyenne à grande est souple et fluide.

Expérience 3D en lumière invisible

La lumière structurée VCSEL infrarouge vous apporte l’expérience de numérisation 3D la plus sûre et la plus confortable, en éliminant les problèmes de lumières éblouissantes et la difficulté de numérisation des cheveux.

Capture de texture en Super HD

Grâce à sa reproduction des couleurs en haute définition, l’iReal 2E offre une expérience visuelle complète de la capture de textures dans divers domaines.

Collecte de données ultra-rapide

En utilisant le tout nouveau capteur 3D, l’iReal 2E permet une acquisition de données efficace avec un taux de mesure de 1.500.000 points/s.

Algorithme optimisé

Capture rapide des textures et acquisition de la géométrie sans marqueurs ; renforcement de la capacité de capture des textures réfléchissantes ; les modes d’alignement mixtes répondent à diverses situations de balayage.


Spécification technique

TypeiReal 2E
Source de lumièreLa lumière structurée VCSEL infrarouge
VisibilitéInvisible
SécuritéCLASS І (sécurité des yeux)
La technologieLa lumière structurée tableau linéaire infrarouge
Reproduction des couleurs24 bit
Mode d’alignement sans repèresAlignement de la texture/des caractéristiques/du mixages
Balayage du corps humainBalayage invisible des environnement de lumière / cheveux / sombre;supprimer automatiquement les couches de secousses corporelles
Distance de numérisation optimale 350 mm ~ 650 mm
Portée effective de travail 250 mm ~ 1000 mm
Zone de numérisationJusqu’à 580 mm x 550 mm
Taux de mesureJusqu’à 1,500,000 points/s
Distance entre les points0.200 mm ~ 3 mm
Point Précision (cadre unique)Jusqu’à 0.100 mm
Alignment PrécisionJusqu’à 0.300 mm/m
Formats de sortieOBJ, STL, PLY, ASC, SK
Impression 3DSupport
Température de travail0 ~ 40℃
Mode interfaceUSB 3.0
Poids850 g
Dimensions140 mm × 94 mm × 258 mm
Configuration3 séries de invisible Source de lumière; 3 groupes de caméras;3 séries de lumières auxiliaires